| Les tits dessins d'Alissa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissa
Nombre de messages : 61 Age : 31 Quel loggiciel de création avez-vous ? : PaintShopPro et je suis une débutante en Adobe photoshop. Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Les tits dessins d'Alissa. Mer 23 Aoû - 6:08 | |
| | |
|
| |
Loupio
Nombre de messages : 64 Age : 30 Quel loggiciel de création avez-vous ? : Tofiltre powa Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les tits dessins d'Alissa. Jeu 24 Aoû - 5:05 | |
| Perso j'adore tes dessins | |
|
| |
Alissa
Nombre de messages : 61 Age : 31 Quel loggiciel de création avez-vous ? : PaintShopPro et je suis une débutante en Adobe photoshop. Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Les tits dessins d'Alissa. Jeu 24 Aoû - 11:38 | |
| Merci beaucoup! Moi je trouve la plupart complètement ratés, certains simplement pas assez approfondis, mais très sincèrement je ne passe jamais plus de 30 minutes sur un sketch, et jamais plus de deux heures a la colo à l'ordi. (Et j'arrive rarement jusqu'a deux heures d'ailleure ) Enfin bref, tout ça pour dire que moi je n'aime pas vraiment, et que de toute façon je ne pourrait plus en faire tant que je veux une fois mon année de 4° entammée, car cette année c'est boulot boulot... En plus que j'ai pas de salle ou faire des dessins tranquillement chez mon père... Pas de bol, pourtant le dessin c'est ma passion, je veux pas arreter... Enfin bref... Je m'enporte, je suis encore en train de raconter ma vie, à l'évidence ça n'interresse personne Voilà de nouveaux dessins: Aïcha pitite louveBig and Strange Black WolfVoiloup! | |
|
| |
Loupio
Nombre de messages : 64 Age : 30 Quel loggiciel de création avez-vous ? : Tofiltre powa Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les tits dessins d'Alissa. Jeu 24 Aoû - 11:48 | |
| Arrete tu dessines mieux que moi déja!Et j'adore ton dessin "Aïcha pitite louve" | |
|
| |
Alissa
| Sujet: Re: Les tits dessins d'Alissa. Jeu 24 Aoû - 12:30 | |